Hotel Acropole | Hôtel dans Cotonou

1 Chambre Hôtel dans Littoral Department, Cotonou
Hôtel de Cotonou, avec navette gratuite desservant l'aéroport et réception ouverte 24 h/24
Outre le fait d'être non-fumeurs, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar/épicerie fine. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes, le parking sans voiturier gratuit et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également à disposition. Au rang des autres prestations, il y a un café, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie.
Hotel Acropole possède 11 chambres comprenant des minibars et des articles de toilette gratuits. Chaque chambre bénéficie d'une décoration personnalisée. Matelas Tempur-Pedic et de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à «effet pluie». Un service de ménage est fourni tous les jours.
Commodités
Aperçu des installations
-
Salle de bain privée
-
Douche
-
Articles de toilette gratuits
-
Serviettes
-
Pommeau de douche à effet pluie
-
Draps
-
Literie de qualité supérieure
-
Lit avec matelas Tempur-Pedic
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Décoration personnalisée
-
Système d'insonorisation
-
Téléphone
-
Un bar / salon
-
Service en chambre disponible
-
Un restaurant et un café
-
Minibar
-
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Possibilité de stationnement hors rue
-
Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport 24 h/24
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Étages supérieurs accessibles uniquement par les escaliers
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat 32 pouces
-
Coffre-fort à la réception
-
Anglais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Snack bar/épicerie fine
-
Une laverie
-
Chambres insonorisées
-
Personnel polyglotte
-
Ménage tous les jours
-
Laverie
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Terrasse
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Simple Standard
Taille de la chambre:
301 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 28, Pieds carrés : 301, Nombre de chambres : 0, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
Chambre Double Standard
Taille de la chambre:
280 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 1, Nombre de lits maximum 1, Pieds carrés : 280, Nombre de chambres : 0, Mètres carrés : 26, Nombre de salles de séjour 0, Ping : 8 |
FAQ
Hotel Acropole est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
À quelle heure se fait l'enregistrement et le départ de Hotel Acropole?
L'heure d'arrivée à Hotel Acropole commence à compter à partir de 12:00 PM et le départ se fait jusqu'à 12:00 PM. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.
Le Hotel Acropole dispose-t-il d'une piscine?
Non, Hotel Acropole ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Hotel Acropole ?
Les meilleurs tarifs pour Hotel Acropole commencent à partir de $112 par nuit et comprennen Bar, Sécurité sureté, Articles de toilette, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Blanchisserie, Climatiseur, Parking, La télé, Balcon/Terrasse, Transport/Navette, Literie/Linge de maison, Restaurant avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Hotel Acropole est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Hotel Acropole est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Hotel Acropole n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Hotel Acropole?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Hotel Acropole indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Hotel Acropole?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Hotel Acropole sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.